Articles à la une
- Phishing mails Doccle/eBox
- Comment partager mes documents avec mon comptable ?
- Comment me connecter à mon compte Doccle ?
- Comment puis-je créer un compte Doccle pour ma société ?
- Que faire lorsque le message « Ce compte Doccle est déjà lié à un autre profil itsme. » apparaît ?
- Je ne parviens pas à installer le Connective Browser Package
- Je ne connais pas mon nom d’utilisateur, que dois-je faire?
- Je ne connais pas mon mot de passe, que dois-je faire?
- J’ai plusieurs comptes. Comment puis-je les fusionner ?
- Puis-je lier plusieurs itsme à un compte Doccle ?
- Comment jumeler mon compte itsme à mon compte Doccle ?
- Comment ajouter une entreprise ?
- Pourquoi est-ce que je reçois un message « Votre document n’est pas disponible actuellement » ?
- Comment partager mes documents avec mon comptable ?
- Comment partager mes documents avec une autre personne ?
- Scan & Pay ne sera plus disponible après le 30 juin 2023
Doccle EUUI / compte utilisateur (i)
Général
Nouvelles
À propos de Doccle
- Qu’est-ce que Doccle ?
- Comment fonctionne Doccle ?
- Suis-je obligé d’utiliser Doccle ?
- Pourquoi Doccle est-il gratuit ?
- Comment Doccle gère-t-il la protection de mes données ?
- À quel point mes documents et données sont-ils en sécurité sur Doccle ?
Doccle Mobile
Compte Doccle
Accès à votre compte
- ★ Comment me connecter à mon compte Doccle ?
- Qu'arrive-t-il à un compte Doccle après un décès?
- Comment puis-je me connecter à l'aide de mon empreinte digitale ou reconnaissance faciale ? (biométrie)
- Comment me connecter avec itsme ?
- Comment me connecter avec ma carte d’identité électronique (eID) ?
- Comment modifier mon adresse e-mail ?
✅ Résoudre des problèmes
- ★ Comment puis-je créer un compte Doccle pour ma société ?
- ★ Que faire lorsque le message « Ce compte Doccle est déjà lié à un autre profil itsme. » apparaît ?
- ★ Je ne parviens pas à installer le Connective Browser Package
- ★ Je ne connais pas mon nom d’utilisateur, que dois-je faire?
- ★ Je ne connais pas mon mot de passe, que dois-je faire?
- ★ J’ai plusieurs comptes. Comment puis-je les fusionner ?
Sécurité supplémentaire pour votre compte
Créer un nouveau compte
Entreprises
Ajouter des entreprises
✅ Résoudre des problèmes
- Pourquoi est-ce que je reçois le message d’erreur suivant : « Doccle ne reconnaît pas vos données » ?
- Pourquoi est-ce que je reçois un message « Vous ne pouvez pas partager de connexion avec vous-même »?
- Pourquoi le message d’erreur « Ces documents sont déjà disponibles dans un autre compte Doccle… » s’affiche-t-il ?
Gérer les liens
- Vous avez atteint l'âge adulte et vous souhaitez recevoir vous-même vos documents ?
- Je veux déplacer une connexion vers un autre compte
- Comment modifier le nom d’un lien ?
- Où puis-je voir quelles entreprises j’ai déjà ajoutées ?
- Comment supprimer un lien avec une entreprise ?
- Comment arrêter de partager un lien ?
Documents
Signature Numérique
Consulter et traiter
- Comment savoir que j’ai reçu un nouveau document ?
- Comment archiver un document ?
- Que sont les Archives ?
- Comment puis-je imprimer un document ?
- Quels sont les documents à traiter ?
- Comment enregistrer un document sur mon ordinateur ?
✅ Résoudre des problèmes
- ★ Pourquoi est-ce que je reçois un message « Votre document n’est pas disponible actuellement » ?
- Pourquoi ne puis-je pas trouver les documents d'une entreprise que je viens d'ajouter?
- Pourquoi ne reçois-je pas d’e-mail lorsqu’un nouveau document arrive ?
- J’ai reçu une notification à propos d’un nouveau document, mais je ne trouve pas de document dans mon compte.
- Pourquoi mes archives ne contiennent-elles pas de document ?
- Que dois-je faire si un document manque dans mes archives ?
Organiser et trier
Sécurité
- À quel point mes documents et données sont-ils en sécurité sur Doccle ?
- Que sont les documents hautement sécurisés / cryptés?
- Comment ouvrir des documents hautement sécurisés avec itsme?
- Comment ouvrir des documents hautement sécurisés avec ma carte eID?
- Comment ouvrir des documents hautement sécurisés sans eID ou itsme?
- Comment ouvrir des documents hautement sécurisés dans l’application mobile?
Partager
Paiements
Général
- Comment payer via Doccle ?
- Puis-je également payer si ma banque n’est pas affiliée à Doccle ?
- Pourquoi un code de vérification est-il demandé lors du paiement avec une carte bancaire ?
- J’ai déjà réglé ma facture, mais pas via Doccle. Que faire ?
- Comment définir une date de paiement pour une facture ?
- Pourquoi n’y a-t-il pas de bouton de paiement avec ma facture ?