Articles à la une
- Comment me connecter à mon compte Doccle ?
- Comment puis-je créer un compte Doccle pour ma société ?
- Que faire lorsque le message « Ce compte Doccle est déjà lié à un autre profil itsme. » apparaît ?
- Je ne connais pas mon nom d’utilisateur, que dois-je faire?
- Je ne connais pas mon mot de passe, que dois-je faire?
- J’ai plusieurs comptes. Comment puis-je les fusionner ?
- Sécurisez votre compte Doccle avec une application Authenticator (TOTP/2FA/MFA)
- Puis-je lier plusieurs itsme à un compte Doccle ?
- Protéger votre compte avec itsme
- Connecter automatiquement les entreprises à votre compte Doccle
- Utilisation des points de données pour les connexions
- Comment ajouter une entreprise ?
- Pourquoi est-ce que je reçois un message « Votre document n’est pas disponible actuellement » ?
- Comment partager mes documents avec mon comptable ?
- Comment partager mes documents avec une autre personne ?
Général
À propos de Doccle
- Qu’est-ce que Doccle ?
- Comment fonctionne Doccle ?
- Suis-je obligé d’utiliser Doccle ?
- Pourquoi Doccle est-il gratuit ?
- Comment Doccle gère-t-il la protection de mes données ?
- À quel point mes documents et données sont-ils en sécurité sur Doccle ?
Doccle Mobile
Compte Doccle
Accès à votre compte
- ★ Comment me connecter à mon compte Doccle ?
- Pourquoi dois-je valider mon adresse mail?
- Qu'arrive-t-il à un compte Doccle après un décès?
- Comment puis-je me connecter à l'aide de mon empreinte digitale ou reconnaissance faciale ? (biométrie)
- Comment me connecter avec itsme ?
- Comment me connecter avec ma carte d’identité électronique (eID) ?
✅ Résoudre des problèmes
- ★ Comment puis-je créer un compte Doccle pour ma société ?
- ★ Que faire lorsque le message « Ce compte Doccle est déjà lié à un autre profil itsme. » apparaît ?
- ★ Je ne connais pas mon nom d’utilisateur, que dois-je faire?
- ★ Je ne connais pas mon mot de passe, que dois-je faire?
- ★ J’ai plusieurs comptes. Comment puis-je les fusionner ?
- iPhone/iPad/iOS: problèmes de connexion
Sécurité supplémentaire pour votre compte
- ★ Sécurisez votre compte Doccle avec une application Authenticator (TOTP/2FA/MFA)
- ★ Puis-je lier plusieurs itsme à un compte Doccle ?
- ★ Protéger votre compte avec itsme
- Comment jumeler ma carte d’identité électronique (eID) à mon compte Doccle ?
- Qu'est-ce que le Connective browser package et pourquoi dois-je l'installer?
Créer un nouveau compte
Entreprises
Ajouter des entreprises
- ★ Connecter automatiquement les entreprises à votre compte Doccle
- ★ Utilisation des points de données pour les connexions
- ★ Comment ajouter une entreprise ?
- Qu'est Peppol ?
- Comment lier mon numéro de compte bancaire à mon compte Doccle ?
- Aperçu des entreprises sur Doccle
✅ Résoudre des problèmes
- Peppol : Mon fournisseur n'utilise pas encore Peppol, que puis-je faire ?
- Peppol : Pourquoi ma facture ne contient-elle pas de bouton de paiement ?
- Peppol : Pourquoi mon identité n'a-t-elle pas pu être vérifiée ?
- Peppol : Pourquoi l'inscription est-elle en attente ?
- Peppol : Que dois-je faire si mon entreprise ne peut pas être enregistrée ?
- Peppol : Que puis-je faire si mon entreprise n'est pas trouvée ?
Gérer les liens
- Vous avez atteint l'âge adulte et vous souhaitez recevoir vous-même vos documents ?
- Je veux déplacer une connexion vers un autre compte
- Comment modifier le nom d’un lien ?
- Où puis-je voir quelles entreprises j’ai déjà ajoutées ?
- Comment supprimer un lien avec une entreprise ?
- Comment arrêter de partager un lien ?
Documents
Envois Recommandés
Zoomit
- Un expéditeur Doccle partage également ses documents avec Zoomit, vais-je également recevoir des notifications par e-mail de Zoomit ?
- J'ai payé ma facture dans Zoomit, ce paiement est-il également visible sur Doccle et vice versa ?
- Mon IBAN Zoomit est-il déjà lié à mon compte Doccle ?
- J'ajoute un expéditeur à mon compte Doccle, sera-t-il automatiquement ajouté à mon Zoomit ?
- Quels expéditeurs partagent leurs documents sur Doccle ET Zoomit ?
- J'utilise Doccle, dois-je également utiliser Zoomit ?
Fiches de paie
Signature Numérique
Consulter et traiter
- Comment savoir que j’ai reçu un nouveau document ?
- Comment archiver un document ?
- Que sont les Archives ?
- Comment puis-je imprimer un document ?
- Quels sont les documents à traiter ?
- Comment enregistrer un document sur mon ordinateur ?
✅ Résoudre des problèmes
- ★ Pourquoi est-ce que je reçois un message « Votre document n’est pas disponible actuellement » ?
- Pourquoi ne puis-je pas trouver les documents d'une entreprise que je viens d'ajouter?
- Pourquoi ne reçois-je pas d’e-mail lorsqu’un nouveau document arrive ?
- J’ai reçu une notification à propos d’un nouveau document, mais je ne trouve pas de document dans mon compte.
- Pourquoi mes archives ne contiennent-elles pas de document ?
- Que dois-je faire si un document manque dans mes archives ?
Organiser et trier
Sécurité
- À quel point mes documents et données sont-ils en sécurité sur Doccle ?
- Que sont les documents hautement sécurisés / cryptés?
- Comment ouvrir des documents hautement sécurisés avec itsme?
- Comment ouvrir des documents hautement sécurisés avec ma carte eID?
- Comment ouvrir des documents hautement sécurisés sans eID ou itsme?
- Comment ouvrir des documents hautement sécurisés dans l’application mobile?
Partager
Paiements
Général
- Pourquoi mon paiement a-t-il échoué ?
- Pourquoi Doccle me demande-t-il de payer 0,02 € ?
- Comment payer via Doccle ?
- Puis-je également payer si ma banque n’est pas affiliée à Doccle ?
- Pourquoi un code de vérification est-il demandé lors du paiement avec une carte bancaire ?
- J’ai déjà réglé ma facture, mais pas via Doccle. Que faire ?