Payer avec un ordre permanent

Simplifiez votre administration grâce à un ordre permanent. Finis les oublis de paiements et les rappels désagréables. Vous décidez comment et quand payer vos factures, tout en gardant toujours la possibilité d’intervenir.

 

Qu’est-ce qu’un ordre permanent ?

Un ordre permanent est comme un assistant intelligent qui veille à ce que vos factures soient réglées à temps. Vous décidez vous-même quelles entreprises inclure, définissez un montant maximum, et choisissez le moment des paiements. Facile et rassurant à la fois !

 

Comment activer un ordre permanent ?

Vous souhaitez payer facilement et ponctuellement vos factures récurrentes ? Suivez ces étapes :

  • Ouvrez la facture que vous souhaitez payer.

  • Choisissez « Ordre permanent » dans les options de paiement (si proposé par l’entreprise et si le montant ne dépasse pas 500 €).

  • Sélectionnez un moyen de paiement enregistré dans votre wallet ou activez-le via un paiement unique Bancontact.

  • Définissez un montant maximum et choisissez le moment du paiement : soit le plus tôt possible, soit le plus tard possible.

  • Payez votre facture actuelle pour activer l’ordre permanent. Dès la prochaine facture, nous nous occupons de tout.

 

À partir de maintenant, vos paiements se feront sans stress.

 

Vous gardez toujours le contrôle

Avec un ordre permanent, vous restez maître de vos paiements :

  • Vous recevez une confirmation par e-mail pour chaque paiement planifié.

  • Vous pouvez annuler chaque paiement planifié à tout moment.

  • Si le montant d’une facture dépasse votre limite fixée, vous serez prévenu afin d’agir manuellement.

 

Comment arrêter un ordre permanent ?

Vous pouvez arrêter votre ordre permanent à tout moment très simplement :

  • Ouvrez une facture de l’entreprise pour laquelle vous avez configuré un ordre permanent.

  • Cherchez la ligne « Ordre permanent » dans l’aperçu des paiements et cliquez sur « Modifier » pour voir les détails.

  • En bas de la page, cliquez sur le bouton pour désactiver l’ordre permanent.

 

Bientôt, il sera aussi possible de personnaliser davantage vos ordres permanents, par exemple en modifiant le montant maximum ou la date de paiement.

 

Encore des questions ?

Vous avez des questions ou besoin d’aide ? Consultez notre FAQ ou contactez notre service d’assistance – nous sommes là pour vous aider !

Vous avez d’autres questions ? Envoyer une demande