✅ Résoudre des problèmes
- ★ Je ne parviens pas à installer le Connective Browser Package
- ★ Je ne connais pas mon nom d’utilisateur, que dois-je faire?
- ★ Je ne connais pas mon mot de passe, que dois-je faire?
- ★ J’ai plusieurs comptes. Comment puis-je les fusionner ?
- J'ai changé d'adresse e-mail et je ne peux plus me connecter
- Que dois-je faire lorsque le message «Désolé, cet utilisateur est inconnu ou le mot de passe est incorrect.» apparaît?
- Que dois-je faire lorsque le message «Votre eID / itsme est lié à un autre compte Doccle» apparaît?
- Pourquoi le message d’erreur « Cette adresse e-mail est déjà utilisée » s’affiche-t-il ?
- Comment supprimer mon nom d’utilisateur/mot de passe enregistré ?
- Pourquoi ne reçois-je pas d’e-mail avec mon nom d’utilisateur ?
- Pourquoi ne reçois-je pas d’e-mail pour définir un nouveau mot de passe ?