✅ Résoudre des problèmes
- ★ Comment puis-je créer un compte Doccle pour ma société ?
- ★ Que faire lorsque le message « Ce compte Doccle est déjà lié à un autre profil itsme. » apparaît ?
- ★ Je ne connais pas mon nom d’utilisateur, que dois-je faire?
- ★ Je ne connais pas mon mot de passe, que dois-je faire?
- ★ J’ai plusieurs comptes. Comment puis-je les fusionner ?
- iPhone/iPad/iOS: problèmes de connexion
- J'ai un Samsung et je me retrouve dans une boucle sans fin lorsque je veux me connecter
- Puis-je partager des documents avec plusieurs comptables ?
- Comment puis-je modifier ou arrêter le partage avec mon comptable ?
- Puis-je partager des documents avec mon comptable si je n'ai pas d'entreprises liées à mon compte Doccle ?
- Comment partager mes documents avec mon comptable si je n'ai pas l'application Doccle ?
- Je reçois mes e-mails de Doccle dans la mauvaise langue. Comment changer cela?
- Comment changer la langue de mon compte Doccle?
- Sur mon appareil Samsung, je ne peux pas utiliser itsme pour ouvrir des documents hautement sécurisés
- Je ne parviens pas à installer le Connective Browser Package
- J'ai changé d'adresse e-mail et je ne peux plus me connecter
- Que dois-je faire lorsque le message «Désolé, cet utilisateur est inconnu ou le mot de passe est incorrect.» apparaît?
- Que dois-je faire lorsque le message «Votre eID / itsme est lié à un autre compte Doccle» apparaît?
- Pourquoi le message d’erreur « Cette adresse e-mail est déjà utilisée » s’affiche-t-il ?
- Comment supprimer mon nom d’utilisateur/mot de passe enregistré ?
- Pourquoi ne reçois-je pas d’e-mail avec mon nom d’utilisateur ?
- Pourquoi ne reçois-je pas d’e-mail pour définir un nouveau mot de passe ?