Logo
Doccle Centre d'aide
Français Deutsch English (US) Nederlands
Envoyer une demande
Comment pouvons-nous vous aider ?
  1. Doccle Centre d'aide
  2. Compte Doccle
  3. ✅ Résoudre des problèmes

✅ Résoudre des problèmes

  • ★ Je ne parviens pas à installer le Connective Browser Package
  • ★ Je ne connais pas mon nom d’utilisateur, que dois-je faire?
  • ★ Je ne connais pas mon mot de passe, que dois-je faire?
  • ★ J’ai plusieurs comptes. Comment puis-je les fusionner ?
  • J'ai changé d'adresse e-mail et je ne peux plus me connecter
  • Que dois-je faire lorsque le message «Désolé, cet utilisateur est inconnu ou le mot de passe est incorrect.» apparaît?
  • Que dois-je faire lorsque le message «Votre eID / itsme est lié à un autre compte Doccle» apparaît?
  • Pourquoi le message d’erreur « Cette adresse e-mail est déjà utilisée » s’affiche-t-il ?
  • Comment supprimer mon nom d’utilisateur/mot de passe enregistré ?
  • Pourquoi ne reçois-je pas d’e-mail avec mon nom d’utilisateur ?
  • Pourquoi ne reçois-je pas d’e-mail pour définir un nouveau mot de passe ?

© Doccle Centre d'aide

Powered by Premium Plus