Pourquoi dois-je valider mon adresse mail?

Depuis peu, nous demandons à tous nos utilisateurs de confirmer une seule fois leur adresse électronique. Cela se produit lorsque vous vous connectez à Doccle, créez un nouveau compte ou modifiez votre adresse électronique.

En confirmant votre adresse électronique, nous pouvons nous assurer que vos documents importants sont envoyés correctement et à la bonne personne.

Pour confirmer votre adresse e-mail, vous verrez un écran vous demandant un code :

Au même moment, à l'adresse électronique liée, vous aurez reçu un courriel de notre part contenant un code à 6 chiffres. Saisissez ce code dans l'écran ci-dessus. Voilà, votre adresse électronique est confirmée !

Bon à savoir : le code n'est valable que pendant 10 minutes. Si vous arrivez à remplir le code trop tard, vous pouvez évidemment demander un nouveau code en cliquant sur "Vous n'avez pas reçu de code ?".

Vous n'avez pas reçu d'e-mail ? Vérifiez d'abord dans votre "courrier indésirable" ou "spam". Si vous ne trouvez toujours rien, contactez-nous à l'adresse community@doccle.be. Nous vous aiderons avec plaisir !

Vous avez d’autres questions ? Envoyer une demande