Logo
Doccle Centre d'aide
Se connecter Envoyer une demande
FR DE EN NL
Comment pouvons-nous vous aider ?
  1. Doccle Centre d'aide
  2. Compte Doccle
  3. ✅ Résoudre des problèmes

Je ne connais pas mon nom d’utilisateur, que dois-je faire?

24 septembre 2020 08:14

Si vous n’êtes plus sûr de votre nom d’utilisateur, vous pouvez le retrouver en insérant votre adresse mail via le lien Nom d’utilisateur oublié ? sur la page de connexion.

S'il existe un compte Doccle avec cette adresse mail, vous recevrez un email contenant votre nom d'utilisateur.

Votre nom d'utilisateur peut également être une adresse mail.

✅ Résoudre des problèmes

  • Pourquoi ne reçois-je pas d’e-mail avec mon nom d’utilisateur ?

Voir aussi

  • Comment modifier mon nom d’utilisateur ?
Vous avez d’autres questions ? Envoyer une demande

Articles dans cette section

  • Comment puis-je créer un compte Doccle pour ma société ?
  • Que faire lorsque le message « Ce compte Doccle est déjà lié à un autre profil itsme. » apparaît ?
  • Je ne connais pas mon nom d’utilisateur, que dois-je faire?
  • Je ne connais pas mon mot de passe, que dois-je faire?
  • J’ai plusieurs comptes. Comment puis-je les fusionner ?
  • iPhone/iPad/iOS: problèmes de connexion
  • J'ai un Samsung et je me retrouve dans une boucle sans fin lorsque je veux me connecter
  • Puis-je partager des documents avec plusieurs comptables ?
  • Comment puis-je modifier ou arrêter le partage avec mon comptable ?
  • Puis-je partager des documents avec mon comptable si je n'ai pas d'entreprises liées à mon compte Doccle ?
Afficher plus

© Doccle Centre d'aide

Powered by Premium Plus

Allez sur doccle.be