Comment ajouter une entreprise ?

  • Sélectionnez Connexions dans votre compte Doccle.
  • Sélectionnez le bouton Créer une nouvelle connexion (l'onglet Trouver des entreprises si vous utilisez l'appication).
  • Sélectionnez Etablir le lien (+) près du logo de l’entreprise que vous souhaitez lier à votre compte Doccle personnel.

Sur notre page d'entreprises, vous trouverez toutes les entreprises dont vous pouvez recevoir les documents sur Doccle.

En cliquant sur l'entreprise que vous désirez connecter à votre compte Doccle, vous découvrirez de quelles données vous avez besoin pour activer la connexion et comment vous pouvez obtenir celles-ci.

Les entreprises peuvent être ajoutées en utilisant des tokens et/ou codes QR qui figurent sur les documents papier de l'entreprise ou via un lien d'activation reçu par email, dépendant de la façon de procéder choisie par l'entreprise en question. 

Attention : vos données d'activation et celles des membres de votre famille sont personnelles, ne les partagez avec personne d'autre. 

Conseil:

Vous pouvez lier la même entreprise plusieurs fois, pour les membres de la famille/partenaire, privé/professionnel, etc.

Vous avez d’autres questions ? Envoyer une demande