Comment puis-je créer un compte Doccle pour ma société ?

Il est possible de recevoir et de gérer des documents aussi bien privés que professionnels dans un seul compte Doccle. En tant qu'utilisateur, c'est vous qui décidez dans quel compte vous activez les connexions avec les entreprises.

Vous pouvez d'ores et déjà créer un compte Doccle via le lien Créer un compte sur notre page de connexion.

Dans le compte, vous pouvez ensuite cliquer sur Créer une nouvelle connexion (l'onglet Trouver des entreprises dans le menu Connexions si vous utilisez l'application) pour activer des liens avec les entreprises dont vous souhaitez recevoir des documents via Doccle.

Pour vous aider avec cela, vous trouverez dans le lien suivant une liste de toutes les entreprises dont vous pouvez recevoir des documents via Doccle.

Lorsque vous cliquez sur le nom d'une entreprise dans la liste, vous découvrez immédiatement de quelles données vous avez besoin pour connecter l'entreprise à votre compte Doccle: https://doccle.be/fr/entreprises/

 

Vous avez d’autres questions ? Envoyer une demande