✅ Résoudre des problèmes
- Peppol : Mon fournisseur n'utilise pas encore Peppol, que puis-je faire ?
- Peppol : Pourquoi ma facture ne contient-elle pas de bouton de paiement ?
- Peppol : Pourquoi mon identité n'a-t-elle pas pu être vérifiée ?
- Peppol : Pourquoi l'inscription est-elle en attente ?
- Peppol : Que dois-je faire si mon entreprise ne peut pas être enregistrée ?
- Peppol : Que puis-je faire si mon entreprise n'est pas trouvée ?
- Peppol : Que dois-je faire si mon entreprise est déjà enregistrée sur Doccle ?
- Pourquoi est-ce que je reçois le message "Vous avez déjà établi ce lien avec ce compte" ?
- Pourquoi est-ce que je reçois le message "Doccle ne reconnaît pas vos données " ?
- Pourquoi est-ce que je reçois un message « Vous ne pouvez pas partager de connexion avec vous-même »?
- Pourquoi est-ce que je reçois le message "Ces documents sont déjà disponibles dans un autre compte Doccle" ?