Logo
Doccle Centre d'aide
Se connecter Envoyer une demande
FR DE EN NL
Comment pouvons-nous vous aider ?
  1. Doccle Centre d'aide
  2. Compte Doccle
  3. ✅ Résoudre des problèmes

Je ne connais pas mon mot de passe, que dois-je faire?

24 septembre 2020 08:14

Votre mot de passe est strictement personnel, et vous êtes la seule personne à pouvoir le connaître.

Si vous avez oublié votre mot de passe, vous pouvez en définir un nouveau, grâce à votre nom d’utilisateur, en sélectionnant Mot de passe oublié ? sur la page de connexion.

Si vous avez aussi oublié votre nom d’utilisateur, sélectionnez Nom d’utilisateur oublié ? sur la page de connexion.

Voir aussi

  • Comment modifier mon mot de passe ?
  • Pourquoi ne reçois-je pas d’e-mail pour définir un nouveau mot de passe ?
Vous avez d’autres questions ? Envoyer une demande

Articles dans cette section

  • Comment puis-je créer un compte Doccle pour ma société ?
  • Que faire lorsque le message « Ce compte Doccle est déjà lié à un autre profil itsme. » apparaît ?
  • Je ne connais pas mon nom d’utilisateur, que dois-je faire?
  • Je ne connais pas mon mot de passe, que dois-je faire?
  • J’ai plusieurs comptes. Comment puis-je les fusionner ?
  • iPhone/iPad/iOS: problèmes de connexion
  • J'ai un Samsung et je me retrouve dans une boucle sans fin lorsque je veux me connecter
  • Puis-je partager des documents avec plusieurs comptables ?
  • Comment puis-je modifier ou arrêter le partage avec mon comptable ?
  • Puis-je partager des documents avec mon comptable si je n'ai pas d'entreprises liées à mon compte Doccle ?
Afficher plus

© Doccle Centre d'aide

Powered by Premium Plus

Allez sur doccle.be