Logo
Doccle Centre d'aide
Se connecter Envoyer une demande
FR DE EN NL
Comment pouvons-nous vous aider ?
  1. Doccle Centre d'aide
  2. Documents
  3. ✅ Résoudre des problèmes

✅ Résoudre des problèmes

  • ★ Pourquoi est-ce que je reçois un message « Votre document n’est pas disponible actuellement » ?
  • Pourquoi ne puis-je pas trouver les documents d'une entreprise que je viens d'ajouter?
  • Pourquoi ne reçois-je pas d’e-mail lorsqu’un nouveau document arrive ?
  • J’ai reçu une notification à propos d’un nouveau document, mais je ne trouve pas de document dans mon compte.
  • Pourquoi mes archives ne contiennent-elles pas de document ?
  • Que dois-je faire si un document manque dans mes archives ?
  • Pourquoi n’est-il pas possible de cliquer sur l’icône de la corbeille à côté de mon document ?
  • Pourquoi est-ce que j’obtiens un code d’erreur lors de l’ouverture d’un document (par exemple f1gh46)?
  • Pourquoi est-ce que je ne retrouve pas mes documents dans l’application ?

© Doccle Centre d'aide

Powered by Premium Plus

Allez sur doccle.be