Ce message s'affiche lorsque les informations que vous saisissez pour activer une connexion sont incorrectes.
Vérifiez si vous avez saisi les données correctes (telles que le numéro de client, le numéro de registre national, le numéro de patient et les codes associés), si vous avez saisi correctement les données et si les champs des données ne contiennent pas d'espaces indésirables.
Sur notre page d'entreprises, vous pouvez découvrir par entreprise où vous pouvez trouver ou demander les données nécessaires.
Si vous êtes sûr d'avoir utilisé les données correctes et que vous recevez toujours le message d'erreur, il est préférable de contacter l'entreprise pour laquelle vous souhaitez ajouter une connexion (dans le cas des fiches de salaire, il vous faut contacter votre employeur).
Attention:
Les codes, tokens ou liens avec lesquels vous ajoutez une entreprise à votre compte Doccle sont des données personnelles et confidentielles.
Ces données sont créées et diffusées par les entreprises elles-mêmes, par exemple au moyen d'un e-mail confidentiel ou d'une mention sur des documents personnels.
Pour des raisons de confidentialité et de sécurité, Doccle ne peut pas communiquer ces données aux utilisateurs. L'utilisateur doit donc toujours s'adresser à l'entreprise elle-même (ou à l'employeur dans le cas des documents de paie).