Pourquoi ne reçois-je pas d’e-mail lorsqu’un nouveau document arrive ?

Pour chaque nouveau document que vous recevez sur Doccle, nous vous envoyons un e-mail à l’adresse programmée dans votre compte Doccle.

Pour consulter ou modifier l’adresse e-mail de votre compte, consultez la section FAQ Comment modifier mon adresse e-mail ?

Si vous avez déjà reçu des e-mails de notre part et que vous ne recevez pas d’e-mail uniquement pour certains documents, la raison peut être l’une des suivantes :

  • L’e-mail s’est retrouvé dans un dossier contenant des courriers indésirables ou des publicités. Vous pouvez le vérifier dans les dossiers habituels (courriers indésirables, corbeille, publicité, etc.) ou vous pouvez rechercher « Doccle » ou « Nouveau document » via la fonction de recherche de votre boîte de réception pour retrouver l’e-mail.
    • Pour éviter que nos e-mails ne soient détectés comme courrier indésirable ou publicité, vous pouvez les marquer comme « ceci n’est pas indésirable / une publicité » (ou des options similaires) et ajouter notre adresse community@doccle.be à vos contacts ou à votre carnet d’adresses.
  • L’e-mail a été retenu par un filtre anti-spam sur le serveur de votre fournisseur de messagerie. Il n’y a pas grand-chose à faire, mais si vous ratez régulièrement des e-mails pour cette raison, il vaut mieux en informer votre fournisseur de messagerie.
Vous avez d’autres questions ? Envoyer une demande