Que dois-je faire lorsque le message «Désolé, cet utilisateur est inconnu ou le mot de passe est incorrect.» apparaît?

Dans ce cas, vous avez entré le mauvais nom d'utilisateur et / ou mot de passe (pour des raisons de sécurité, le système n'indiquera pas lequel des deux détails est incorrect).

  • Si vous n'êtes pas sûr de votre nom d'utilisateur, vous pouvez le demander avec le lien Nom d'utilisateur oublié? sur la page de connexion. Vous faites cela en utilisant votre adresse e-mail (vous pouvez essayer plusieurs adresses e-mail)
  • Si vous n'êtes pas sûr de votre mot de passe, vous pouvez le demander avec le lien Mot de passe oublié? sur la page de connexion. Vous faites cela en utilisant votre nom d'utilisateur (cela peut être votre adresse e-mail / vous pouvez essayer plusieurs noms d'utilisateur).

Vous ne trouvez pas de nom d'utilisateur?

Envoyez-nous un message indiquant le nom d'au moins une entreprise qui a été ajoutée à votre compte, ainsi qu'un ou plusieurs détails relatifs à cette entreprise (numéro de client, numéro de compte, numéro de registre national, numéro de compte, numéro de patient, etc.).

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