Logo
Doccle Centre d'aide
Se connecter Envoyer une demande
FR DE EN NL
Comment pouvons-nous vous aider ?
  1. Doccle Centre d'aide
  2. Compte Doccle
  3. ✅ Résoudre des problèmes

J'ai changé d'adresse e-mail et je ne peux plus me connecter

20 novembre 2020 10:28

La modification de votre adresse e-mail ne modifie pas automatiquement votre nom d'utilisateur.

Envoyez-nous un message ici avec la demande de changer votre nom d'utilisateur en votre nouvelle adresse e-mail.

Voir aussi

  • Comment modifier mon adresse e-mail ?
Vous avez d’autres questions ? Envoyer une demande

Articles dans cette section

  • Comment puis-je créer un compte Doccle pour ma société ?
  • Que faire lorsque le message « Ce compte Doccle est déjà lié à un autre profil itsme. » apparaît ?
  • Je ne parviens pas à installer le Connective Browser Package
  • Je ne connais pas mon nom d’utilisateur, que dois-je faire?
  • Je ne connais pas mon mot de passe, que dois-je faire?
  • J’ai plusieurs comptes. Comment puis-je les fusionner ?
  • Puis-je partager des documents avec plusieurs comptables ?
  • Comment puis-je modifier ou arrêter le partage avec mon comptable ?
  • Puis-je partager des documents avec mon comptable si je n'ai pas d'entreprises liées à mon compte Doccle ?
  • Comment partager mes documents avec mon comptable si je n'ai pas l'application Doccle ?
Afficher plus

© Doccle Centre d'aide

Powered by Premium Plus

Allez sur doccle.be