Vous avez oublié votre nom d’utilisateur, mais vous ne recevez pas d’e-mail avec votre/vos noms d’utilisateur ?
Si vous n’avez pas reçu d’e-mail après quelques minutes, veuillez vérifier les causes courantes suivantes :
- Vérifiez si vous n’avez pas fait de faute de frappe. C’est vite arrivé.
- Regardez-vous dans la bonne boîte de messagerie ? Peut-être avez-vous changé d’adresse e-mail entre-temps ou utilisez-vous l’adresse e-mail du bureau ?
- Il y a une une faute de frappe dans l’adresse e-mail de votre compte (en cas de doute, contactez-nous)
- Vérifiez vos spams / junk / courrier indésirable / publicités…
Remarque: si vous avez reçu un e-mail avec une adresse e-mail indiquée, il s'agit également du nom d'utilisateur avec lequel vous pouvez vous connecter. Si elle ne correspond pas à l'adresse e-mail de votre compte, envoyez-nous un message pour modifier votre nom d'utilisateur.