J’ai déjà payé ma facture mais pas via Doccle. Que faire ?

 

📌 Lorsque vous ne payez pas via Doccle, mais utilisez votre propre application bancaire 📱 ou un virement bancaire 🧾, notre système n’est pas informé automatiquement de votre paiement.

🔒 Cela signifie que le statut de paiement reste "Non payé" sur Doccle, et nous ne pouvons ni vérifier ni confirmer votre paiement.

💡 Pour vous aider si vous préférez payer à votre façon, nous avons ajouté un bouton "Déjà payé" à chaque facture — juste à côté du bouton de paiement ✅.

👉 En cliquant dessus :

  • 📭 Vous évitez les rappels automatiques

  • 📊 Vous gardez un aperçu clair de vos paiements

❓ Besoin d’aide ?

Prenez contact avec nous via community@doccle.be, via notre chatbot
ou via notre formulaire de contact.

 
Vous avez d’autres questions ? Envoyer une demande