Pourquoi mes archives ne contiennent-elles pas de document ?

Il peut y avoir plusieurs raisons pour lesquelles vous ne trouvez pas de documents dans vos archives :

  • Vous devez encore ajouter des entreprises à votre compte. S’il n’y a pas d’entreprises, vous ne recevrez pas de document. Cliquez sur « Liens » pour vérifier et ajoutez des entreprises si nécessaire.
  • Vos documents arrivent sur un autre compte. Vous avez peut-être plusieurs comptes et vous êtes connecté à un compte « vide », sans liens ni documents. Si vous allez dans « Liens » et que vous ne voyez aucun lien, le mieux est de vous déconnecter et de vérifier via Nom d’utilisateur oublié ? si vous avez d’autres comptes (avec la même adresse e-mail ou une autre).
  • Si vous avez déjà des liens, il est possible que l’entreprise n’ait pas fourni d’archives des documents que vous avez déjà reçus via d’autres canaux. Dans ce cas, vous devez encore recevoir votre première facture, fiche de paie… sur Doccle.
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