En soi, les comptes privés et professionnels ne diffèrent pas l'un de l'autre. Chaque compte Doccle offre la possibilité d'introduire des détails d'entreprise comme le nom de la société et le numéro d'entreprise.
Il est également possible de recevoir et de gérer des documents aussi bien privés que professionnels dans un seul compte Doccle. En tant qu'utilisateur, c'est vous qui décidez dans quel compte vous activez les connexions avec les entreprises.
Vous pouvez d'ores et déjà créer un compte Doccle via le lien "créer un compte" sur notre page de connexion.
Vous pourrez ensuite ajouter les détails de votre entreprise au compte. Cela peut se faire via la version navigateur de Doccle, lorsque vous cliquez sur votre nom d'utilisateur en haut à droite et allez dans le menu "paramètres => paramètres du compte".
Dans le compte, vous pouvez ensuite cliquer sur "établir de nouveaux liens" pour activer des liens avec les entreprises dont vous souhaitez recevoir des documents via Doccle.
Pour vous aider avec cela, vous trouverez dans le lien suivant une liste de toutes les entreprises dont vous pouvez recevoir des documents via Doccle.
Lorsque vous cliquez sur le nom d'une entreprise dans la liste, vous découvrez immédiatement de quelles données vous avez besoin pour connecter l'entreprise à votre compte Doccle: https://doccle.be/fr/entreprises/