Dorénavant, depuis l'application Doccle, vous pouvez faire en sorte que votre comptable ou le logiciel de comptabilité de celui-ci, reçoive systématiquement les documents nécessaires sans que vous aviez besoin de les envoyer vous-même.
Après avoir partagé un lien, tous les futurs documents seront transmis de façon automatique. Le documents datant d'avant l'activation du partage ne sont pas inclus mais vous pouvez toujours les transmettre séparément depuis votre compte Doccle.
Pour établir cela, vous pouvez suivre les étapes suivantes:
- Prenez contact avec votre comptable et demander l'adresse mail de son logiciel de comptabilité
ou l'adresse mail à laquelle celui-ci désire recevoir les documents. - Ouvrez l'application Doccle et cliquez sur liens en bas de l'écran.
- Cliquez sur le signe + bleu en bas à droite et choisissez connecter comptable.
- Insérez les données de votre entreprise, celle-ci sera reconnue automatiquement lors de la saisie.
- Insérez l'adresse mail de votre comptable et donnez le nom de votre choix au lien.
- Choisissez quels documents vous désirez partager avec votre comptable.
- Vérifier si les données sont correctes et cliquez sur prêt.
- Vous êtes prêt !
Dorénavant, tous les documents des liens partagés seront envoyés automatiquement vers votre comptable ou le logiciel de comptabilité de celui-ci.
Questions fréquentes:
- Comment puis-je créer un compte Doccle pour ma société ?
- Comment partager mes documents avec mon comptable si je n'ai pas l'application Doccle ?
- Puis-je partager des documents avec mon comptable si je n'ai pas d'entreprises liées à mon compte Doccle ?
- Comment puis-je modifier ou arrêter le partage avec mon comptable ?
- Puis-je partager des documents avec plusieurs comptables ?