Pourquoi ne puis-je pas trouver les documents d'une entreprise que je viens d'ajouter?

Cela signifie généralement que l'entreprise ne fournit pas les documents créés avant l'activation de votre connexion sur Doccle.

Dans ce cas, vous recevrez vos futurs documents, à partir du premier document suivant l'activation, mais pas les documents antérieurs.

Vous pouvez toujours demander des duplicata d'anciens documents à l'entreprise en question (ou à l'employeur, dans le cas des documents de salaire).

  Astuce

Les documents que vous n'avez pas reçus sur Doccle mais par e-mail ou par d'autres canaux peuvent être téléchargés gratuitement sur votre compte Doccle. Avez-vous des versions papier? Vous pouvez le scanner avec l'appareil photo de votre smartphone, puis le télécharger via l'application Doccle.

Toutes les informations nécessaires peuvent être trouvées dans cet article: Comment télécharger moi-même un document vers mon compte ?

Cet article vous a-t-il été utile ?
Utilisateurs qui ont trouvé cela utile : 1 sur 1
Vous avez d’autres questions ? Envoyer une demande