Logo
Doccle Centre d'aide
Se connecter Envoyer une demande
FR DE EN NL
Comment pouvons-nous vous aider ?
  1. Doccle Centre d'aide
  2. Compte Doccle
  3. ✅ Résoudre des problèmes

Je ne connais pas mon nom d’utilisateur, que dois-je faire?

24 septembre 2020 08:14

Si vous n’êtes plus sûr de votre nom d’utilisateur, vous pouvez le demander en sélectionnant Nom d’utilisateur oublié ? sur la page de connexion.

Entrez votre adresse e-mail et attendez quelques minutes.

✅ Résoudre des problèmes

  • Pourquoi ne reçois-je pas d’e-mail avec mon nom d’utilisateur ?

Voir aussi

  • Comment modifier mon nom d’utilisateur ?
Cet article vous a-t-il été utile ?
Utilisateurs qui ont trouvé cela utile : 0 sur 6
Vous avez d’autres questions ? Envoyer une demande

Articles dans cette section

  • Sur mon appareil Samsung, je ne peux pas utiliser itsme pour ouvrir des documents hautement sécurisés
  • Je ne parviens pas à installer le Connective Browser Package
  • Je ne connais pas mon nom d’utilisateur, que dois-je faire?
  • Je ne connais pas mon mot de passe, que dois-je faire?
  • J’ai plusieurs comptes. Comment puis-je les fusionner ?
  • J'ai changé d'adresse e-mail et je ne peux plus me connecter
  • Que dois-je faire lorsque le message «Désolé, cet utilisateur est inconnu ou le mot de passe est incorrect.» apparaît?
  • Que dois-je faire lorsque le message «Votre eID / itsme est lié à un autre compte Doccle» apparaît?
  • Pourquoi le message d’erreur « Cette adresse e-mail est déjà utilisée » s’affiche-t-il ?
  • Comment supprimer mon nom d’utilisateur/mot de passe enregistré ?
Afficher plus

© Doccle Centre d'aide

Powered by Premium Plus

Allez sur doccle.be