Que dois-je faire lorsque le message «Votre eID / itsme est lié à un autre compte Doccle» apparaît?

Pour découvrir à quel compte Doccle votre eID ou itsme a déjà été lié et pour le lier au bon compte, vous pouvez suivre les étapes ci-dessous:

  1. Déconnectez-vous du compte dans lequel vous avez obtenu l'erreur.
  2. Connectez-vous à nouveau mais choisissez Se connecter avec itsme ou Se connecter avec eID (avec cela, vous vous connectez au compte auquel votre itsme ou eID est lié).
  3. Une fois enregistré, allez dans Paramètres> Carte d'identité électronique et supprimez votre eID / itsme.
  4. Déconnectez-vous et reconnectez-vous avec eID / itsme pour le lier au bon compte.

Si vous remarquez que des documents arrivent également dans le compte sur lequel votre eID / itsme a été mal connecté, envoyez-nous un message avec les noms d'utilisateur des deux comptes afin que nous puissions déplacer ces documents vers le compte approprié pour vous.

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