Comment définir une date de paiement pour une facture ?

Aujourd'hui, nous proposons déjà les méthodes de paiement Bancontact, Maestro et KBC/CBC.

Avec Bancontact et Maestro, vous ne pouvez effectuer des paiements que directement (comme vous le faites pour les autres paiements en ligne).

La planification d'un paiement pour une date ultérieure (l'utilisation d'une «date mémo») se fait généralement via votre application bancaire. En tant que client de KBC/CBC Banque, vous pouvez définir vous-même une date de paiement avec le bouton de paiement "Via KBC / CBC".

mceclip1.png

Attention

Le bouton de paiement KBC/CBC n'est pas encore disponible dans notre application mobile. Là, vous ne pouvez effectuer des paiements directs qu'avec Bancontact et Maestro.

En tant que client KBC/CBC, si vous souhaitez payer via l'application Doccle, le paiement est également effectué avec Bancontact ou Maestro et vous ne pouvez pas définir vous-même une date de paiement.

 

Et si je ne souhaite pas payer immédiatement via Doccle?

Si vous laissez un document impayé (facture / facture) dans votre compte Doccle, vous recevrez un rappel automatique de notre part, par e-mail et / ou notification dans l'application mobile cinq jours avant la date d'échéance.

Dans ce cas, vous pouvez choisir de définir le document sur «Traiter plus tard». Il y restera jusqu'à ce que vous ayez payé le document via Doccle.

Remarque: pour recevoir le rappel de paiement, vous ne devez pas avoir archivé le document dans votre compte ni le définir sur «Déjà payé».

  Astuce

Si vous préférez payer avec une date mémo, vous pouvez toujours planifier le paiement via votre banque en ligne et marquer le document sur votre compte Doccle comme « Déjà payé ».

Cet article vous a-t-il été utile ?
Utilisateurs qui ont trouvé cela utile : 1 sur 6
Vous avez d’autres questions ? Envoyer une demande