Pourquoi le message d’erreur « Ces documents sont déjà disponibles dans un autre compte Doccle… » s’affiche-t-il ?

Vous essayez d’ajouter une entreprise dont les données ont déjà été utilisées dans un autre compte Doccle. Le lien avec cette entreprise a donc déjà été ajoutée dans un autre compte.

Que faire dans ce cas?

  1. Choisissez Nom d’utilisateur oublié? sur la page de connexion pour demander votre/vos noms d’utilisateur. Si nécessaire, essayez plusieurs adresses e-mail (privé, travail, etc.).
  2. Envoyez-nous un message avec le nom d'utilisateur trouvé ainsi que le nom d'utilisateur du compte dans lequel vous souhaitez recevoir les documents.

Vous ne trouvez pas d'autres comptes?

Envoyez-nous un message décrivant le problème, le nom de l'entreprise que vous essayez d'ajouter et vos coordonnées sur cette entreprise (comme un numéro de client, un numéro de compte, un numéro de registre national, un numéro de compte, etc.)

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