Pourquoi ne reçois-je pas d’e-mail avec mon nom d’utilisateur ?

Vous avez oublié votre nom d’utilisateur, mais vous ne recevez pas d’e-mail avec votre/vos noms d’utilisateur ?

Si vous n’avez pas reçu d’e-mail après quelques minutes, veuillez vérifier les causes courantes suivantes :

  • Vérifiez si vous n’avez pas fait de faute de frappe. C’est vite arrivé.
  • Regardez-vous dans la bonne boîte de messagerie ? Peut-être avez-vous changé d’adresse e-mail entre-temps ou utilisez-vous l’adresse e-mail du bureau ?
  • Il y a une une faute de frappe dans l’adresse e-mail de votre compte (en cas de doute, contactez-nous)
  • Vérifiez vos spams / junk / courrier indésirable / publicités…

Remarque: si vous avez reçu un e-mail avec une adresse e-mail indiquée, il s'agit également du nom d'utilisateur avec lequel vous pouvez vous connecter. Si elle ne correspond pas à l'adresse e-mail de votre compte, envoyez-nous un message pour modifier votre nom d'utilisateur.

Vous pouvez réessayer ici.

Cet article vous a-t-il été utile ?
Utilisateurs qui ont trouvé cela utile : 6 sur 39
Vous avez d’autres questions ? Envoyer une demande