Pourquoi ne reçois-je pas d’e-mail avec mon nom d’utilisateur ?

Vous avez oublié votre nom d’utilisateur, mais vous ne recevez pas d’e-mail avec votre/vos noms d’utilisateur ?

Si vous n’avez pas reçu d’e-mail après quelques minutes, veuillez vérifier les causes courantes suivantes :

  • Vérifiez si vous n’avez pas fait de faute de frappe. C’est vite arrivé.
  • Regardez-vous dans la bonne boîte de messagerie ? Peut-être avez-vous changé d’adresse e-mail entre-temps ou utilisez-vous l’adresse e-mail du bureau ?
  • Il y a une une faute de frappe dans l’adresse e-mail de votre compte(en cas de doute, contactez-nous)
  • Vérifiez vos spams/ junk / courrier indésirable / publicités…

Réessayez ici

Cet article vous a-t-il été utile ?
Utilisateurs qui ont trouvé cela utile : 1 sur 7
Vous avez d’autres questions ? Envoyer une demande