Pourquoi ne vois-je pas le bon bénéficiaire et la bonne communication sur les relevés bancaires de mes paiements avec Scan & Pay ?

Pour garantir le bon fonctionnement de Scan & Pay, chaque paiement est effectué via Bancontact vers Doccle, après quoi il est immédiatement mis à la disposition du bénéficiaire / fournisseur.

De cette manière, vous verrez toujours notre numéro de compte sur vos relevés bancaires, au lieu de celui du bénéficiaire.

En raison du système sous-jacent, la communication sera également différente, mais nous veillerons à ce que le bénéficiaire voie toujours la communication que vous avez confirmée (ou remplie vous-même) après la numérisation.

Dans l’application Doccle, vous trouverez un aperçu pratique de tous vos paiements via l’onglet Scan & Pay, indiquant la date du paiement, le montant, la communication initiale et le numéro IBAN du bénéficiaire. De cette façon, vous pouvez toujours faire facilement correspondre les paiements avec vos relevés bancaires.

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