Logo
Doccle Centre d'aide
Se connecter Envoyer une demande
FR DE EN NL
Comment pouvons-nous vous aider ?
  1. Doccle Centre d'aide
  2. Paiements
  3. Général

J’ai déjà réglé ma facture, mais pas via Doccle. Que faire ?

24 septembre 2020 09:20

Ce n’est pas un problème. Lorsque vous recevez la facture dans Doccle, vous pouvez l’indiquer comme « déjà payée ». De cette manière, votre facture est traitée et vous ne recevez pas nos rappels de paiement automatiques.

Voir aussi

  • Pourquoi est-ce que je reçois un e-mail de rappel concernant une facture que j’ai déjà payée ?
Vous avez d’autres questions ? Envoyer une demande

Articles dans cette section

  • Comment payer via Doccle ?
  • Puis-je également payer si ma banque n’est pas affiliée à Doccle ?
  • Pourquoi un code de vérification est-il demandé lors du paiement avec une carte bancaire ?
  • J’ai déjà réglé ma facture, mais pas via Doccle. Que faire ?
  • Comment définir une date de paiement pour une facture ?
  • Pourquoi n’y a-t-il pas de bouton de paiement avec ma facture ?
  • Pourquoi est-ce que je reçois un e-mail de rappel concernant une facture que j’ai déjà payée ?
  • Pourquoi est-ce que je ne vois aucune communication ou bénéficiaire pendant mon paiement ?

© Doccle Centre d'aide

Powered by Premium Plus

Allez sur doccle.be