Pourquoi ne reçois-je pas d’e-mail pour définir un nouveau mot de passe ?

Vous avez oublié votre mot de passe, mais vous ne recevez pas d’e-mail pour le réinitialiser ?

Si vous n’avez pas reçu d’e-mail après quelques minutes, veuillez vérifier les causes courantes suivantes :

  • Vous avez entré votre adresse e-mail à la place de votre nom d’utilisateur (ceux-ci peuvent différer)
  • Le nom d’utilisateur était incorrect. Vérifiez si vous n’avez pas fait de faute de frappe, par exemple. Il se peut aussi que votre nom d’utilisateur contienne (ou ne contienne pas) d’espaces. En cas de doute, vous pouvez demander votre nom d’utilisateur via le lien Nom d’utilisateur oublié ? sur la page de connexion.
  • Regardez-vous dans la bonne boîte de messagerie ? Peut-être avez-vous changé d’adresse e-mail entre-temps ou utilisez-vous une adresse professionnelle ?
  • Il y a une une faute de frappe dans l’adresse e-mail de votre compte Doccle (en cas de doute, contactez-nous)
  • Vérifiez vos spams / junk / courrier indésirable / publicités…

Vous pouvez réessayer ici.

Cet article vous a-t-il été utile ?
Utilisateurs qui ont trouvé cela utile : 5 sur 23
Vous avez d’autres questions ? Envoyer une demande