Logo
Doccle Centre d'aide
Se connecter Envoyer une demande
FR DE EN NL
Comment pouvons-nous vous aider ?
  1. Doccle Centre d'aide
  2. Compte Doccle
  3. ✅ Résoudre des problèmes

Pourquoi le message d’erreur « Cette adresse e-mail est déjà utilisée » s’affiche-t-il ?

24 septembre 2020 08:22

Cela signifie que vous avez déjà un compte Doccle associé à l’adresse e-mail avec laquelle vous essayez de créer un compte.

Si vous n’êtes plus sûr de vos informations d’identification, vous pouvez utiliser les liens Nom d’utilisateur oublié? et / ou Mot de passe oublié? sur la page de connexion.

Vous avez d’autres questions ? Envoyer une demande

Articles dans cette section

  • Comment puis-je créer un compte Doccle pour ma société ?
  • Que faire lorsque le message « Ce compte Doccle est déjà lié à un autre profil itsme. » apparaît ?
  • Je ne parviens pas à installer le Connective Browser Package
  • Je ne connais pas mon nom d’utilisateur, que dois-je faire?
  • Je ne connais pas mon mot de passe, que dois-je faire?
  • J’ai plusieurs comptes. Comment puis-je les fusionner ?
  • Puis-je partager des documents avec plusieurs comptables ?
  • Comment puis-je modifier ou arrêter le partage avec mon comptable ?
  • Puis-je partager des documents avec mon comptable si je n'ai pas d'entreprises liées à mon compte Doccle ?
  • Comment partager mes documents avec mon comptable si je n'ai pas l'application Doccle ?
Afficher plus

© Doccle Centre d'aide

Powered by Premium Plus

Allez sur doccle.be