Peppol : Pourquoi mon identité n'a-t-elle pas pu être vérifiée ?

Lorsque vous essayez de connecter votre entreprise à Peppol dans votre compte Doccle, vous pouvez recevoir un message indiquant « Nous n'avons pas pu vérifier votre relation avec l'entreprise ».

La cause la plus fréquente de ce message est que vous n'êtes pas inscrit comme représentant ou administrateur auprès de la Banque-Carrefour des Entreprises (BCE) de l'entreprise que vous souhaitez inscrire.

Que puis-je faire?
Seuls les représentants officiels ou dirigeants d'entreprise peuvent l'enregistrer dans leur compte personnel Doccle.
Doccle utilise à cette fin les données officielles de la BCE.

Ainsi, si vous n’êtes pas représentant officiel ou administrateur, il est préférable d’en discuter avec les personnes autorisées au sein de votre entreprise.

Êtes-vous récemment devenu représentant officiel? Cela peut prendre jusqu'à un mois avant que Doccle reçoive ces données, veuillez donc réessayer plus tard.

Vous êtes un représentant officiel et cela ne fonctionne toujours pas ? N'hésitez pas à nous contacter.

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