Peppol : Que puis-je faire si mon entreprise n'est pas trouvée ?

Lorsque vous essayez de connecter votre entreprise à Peppol dans votre compte Doccle, vous pouvez recevoir un message indiquant que "l'entreprise n'a pas été trouvée".

Cela signifie que l'entreprise n'est pas incluse dans la BCE (Banque-Carrefour des Entreprises), que Doccle utilise comme base de données.

Votre entreprise n'est peut-être pas encore enregistrée dans la BCE ou l'enregistrement n'est peut-être pas encore terminé.

Tenez également compte du fait qu’il peut s’écouler jusqu’à un mois après la publication dans la BCE avant qu’une entreprise nouvellement enregistrée ne devienne disponible pour Doccle.

Que puis-je faire ?

  • Assurez-vous d'utiliser la fonctionnalité de recherche pour trouver votre entreprise, plutôt que la liste des entreprises suggérées.
  • Vérifiez si l'enregistrement de l'entreprise auprès de la BCE a réussi.
Vous avez d’autres questions ? Envoyer une demande